Delphine

4 min
Tricher avec vos cheveux, porter des coupes très courtes, cacher les parties dégarnies… L’image que vous renvoie le miroir n’est pas celle que vous souhaitez. Après avoir longuement réfléchi et consulté différents médecins, vous avez décidé d’opter pour une greffe capillaire.
Depuis, vous avez l’impression de revivre et de pouvoir enfin aller de l’avant !

Retrouver ses cheveux procure un sentiment de bien-être incomparable. Cela booste la confiance en soi, améliore la qualité de vie et les relations sociales. Mais pour conserver des résultats durables et naturels, instaurer une routine saine, riche en vitamines et en nutriments comme la kératine, le zinc, les vitamines du groupe B, est nécessaire.

Soins, alimentation et compléments ; parcourons ensemble les bons gestes à adopter pour optimiser les bénéfices d’une greffe de cheveux.

 

La greffe capillaire, comment ça marche ?

La greffe de cheveux est une intervention chirurgicale qui consiste à prélever des follicules sur une zone donneuse, l'occiput (haut de la nuque) et/ou les tempes, pour les transplanter sur le cuir chevelu. Elle est actuellement la seule méthode qui offre une solution fiable à la calvitie définitive. Cette intervention est considérée comme sûre et efficace.

Un examen et un diagnostic complet permettent de définir l’ampleur de la zone à greffer, la zone exploitable pour le prélèvement et le type de greffe qui répond le mieux à votre problématique.

 

 

Une intervention qui comporte de nombreux bénéfices

Le résultat d’une greffe de cheveux est très naturel. Les techniques ont énormément évolué ces dernières années et, dans la plupart des cas, le traitement est fiable et durable. L’intervention ne nécessite pas d’hospitalisation lourde et est pratiquée sous anesthésie locale. Les effets secondaires sont temporaires et se résument à de légères douleurs, picotements ou gonflements. Après quelques mois, la masse capillaire augmente et se densifie. Vous retrouvez une apparence plus dynamique et plus jeune. Lorsque les soins postopératoires sont terminés, vos cheveux peuvent être coiffés et lavés comme des cheveux normaux. Cette intervention offre une réelle solution à long terme si vous souffrez d'alopécie permanente.

 

 

Une greffe réussie, oui, mais…

Ce que vous souhaitez c’est profiter de cette apparence et cette confiance retrouvée le plus longtemps possible. Il va donc falloir adapter vos habitudes. Une greffe durable passe par une alimentation et un mode de vie sain et équilibré.

- Évitez l'alcool et le tabac qui peuvent affecter la croissance du follicule pileux et retarder la guérison.

- Consommez des protéines pour aider la production de kératine, essentielle à la reconstruction du cheveu. On les trouve dans les viandes maigres, le poisson, les œufs, les légumineuses, les noix et les graines.

- Les oméga-3, le zinc et le fer participent à l’oxygénation et l’hydratation des follicules. Les fruits de mer, poissons gras, graines de lin, noix, huiles végétales et de poisson en contiennent en quantité.

- Dans ces aliments, on retrouve aussi les vitamines B12, B7, B6 et la vitamine E qui sont particulièrement importantes pour la santé de votre cuir chevelu et de vos cheveux. La vitamine D est cruciale, car après la greffe, l'exposition au soleil est déconseillée pendant au moins deux semaines, ce qui entraîne une baisse importante dans l’organisme.

 

Mettre tous ces changements en place n’est pas toujours simple, c’est pourquoi notre cure de compléments alimentaires Krynéo intervient en renfort et vous offre, en un comprimé, toutes les vitamines et tous les nutriments qui favorisent la croissance de votre chevelure.

Krynéo curative cure INTENSE REPAIR est composée de nutriments naturels qui boostent la régénération des cheveux. Elle contient 23 ingrédients de pointe : des vitamines, minéraux, oligo-éléments et acides aminés pour renforcer votre santé dont du zinc, facteur de croissance, les vitamines B et de la kératine, brique de constitution du cheveu.

Le résultat au bout de 3 à 6 mois de cure : Pas ou plus de perte de cheveux, une chevelure plus dense et brillante, des cheveux plus résistants et épais.

Le dosage de nos cures est adapté en fonction des besoins de l’homme et de la femme.

 

 

Vous avez aimé nos conseils?

Poursuivez votre voyage vers des cheveux plus sains et plus forts avec nos cures spécialement conçues pour vous.

Je découvre ma cure

We beantwoorden uw vragen en we adviseren u door Telefoon op +352 957 056 of door E -mail naar info@kryneo.com.

Voor nog meer advies met betrekking tot haargezondheid, Wordt lid van ons op :

Delphine

Responsable communication