Delphine

5 min
C’est la rentrée et vous avez envie de faire le plein de vitamines pour booster votre organisme !
Vos cheveux sont forts et profitent encore des bienfaits de la vitamine D de cet été. Comment prolonger la beauté de cette crinière en pleine santé ? Optez pour la cure Krynéo et suivez les bons gestes pour faire de votre cure de compléments alimentaires un vrai succès.

 

Les compléments alimentaires sont une source de vitamines et de nutriments concentrés. Ils ont pour but de compléter notre régime alimentaire normal. Bien qu’il soit généralement possible de les trouver, pour la plupart, dans une alimentation équilibrée et diversifiée, certaines personnes peuvent avoir des difficultés à obtenir toutes les ressources dont elles ont besoin. Les méthodes de culture des aliments ou le mode de cuisson peuvent, par exemple, être responsables d’un appauvrissement en nutriment. Tout comme de mauvaises habitudes alimentaires, des restrictions liées à un régime particulier, le stress, ou encore des besoins nutritionnels accrus, en fonction de votre état physique ou de votre métabolisme.
 
Les raisons d'entamer une cure sont nombreuses, c’est pourquoi un rappel des bons gestes à appliquer pour réussir sa cure Krynéo nous semble important.

 

 

1. Comprendre vos besoins individuels

Identifiez vos besoins spécifiques en matière de santé et de bien-être en consultant un professionnel de la santé ou un nutritionniste pour obtenir des recommandations personnalisées. La cure Essential care est-elle le bon choix ou devriez-vous vous diriger vers la cure Intense repair ?

L’automédication est à éviter, car elle peut mener à des excès qui ne sont pas nécessaires.

 

2. Choisissez des compléments de qualité

Optez pour des compléments alimentaires provenant de sources réputées et fiables. Chez Krynéo, tous les ingrédients utilisés sont d'origine naturelle. Lisez attentivement les étiquettes pour vérifier les composants et les dosages. Comparez, analysez les commentaires, bref, informez-vous. Cela vous évitera de vous procurer des produits contenant des additifs indésirables.

 

3. Une conservation optimale

Des compléments mal conservés peuvent se dégrader et prendre de leur efficacité. Lisez les instructions sur l’emballage. La cure Krynéo comme la plupart des compléments, doit être stockée dans un endroit frais et sec, à l'abri du soleil. D’autres cures seront rangées au frigo.

Le couvercle doit toujours être bien fermé et pensez à les garder hors de portées des enfants.

 

4.Respectez les dosages recommandés

Suivre les dosages recommandés est indispensable. Deux gélules Krynéo contiennent une quantité concentrée suffisante de vitamine et de minéraux. Augmenter les doses dans l'espoir d'obtenir des résultats plus rapides serait inutile. De plus, certains nutriments consommés en quantité excessive peuvent nuire à la santé.

 

5. Intégrez Krynéo dans votre routine quotidienne

Vos compléments alimentaires Krynéo doivent être associés à votre premier repas de la journée, pour une tolérance digestive optimale. Les gélules doivent être prises en mangeant ou juste après avoir mangé pour faciliter l'absorption par votre organisme. Évitez les interruptions fréquentes qui pourraient compromettre les bienfaits et offrir de moins bons résultats.

 

 

 

6. Combinaisons et interactions

Informez-vous auprès de votre médecin ou nutritionniste sur les interactions possibles entre la cure Krynéo et d’autres compléments alimentaires ou des médicaments afin d’éviter les surdoses et les incompatibilités qui pourraient diminuer l’efficacité du traitement.

 

7. Surveillez votre réaction

Soyez attentif aux changements dans votre corps ou votre santé.

Si vous ressentez des effets indésirables, consultez rapidement un professionnel de la santé.

 

 

 

8. La durée de la cure

Il est conseillé d'entamer une cure de minimum 3 mois, car l’équilibre de certaines carences ne peut pas être rétabli en quelques jours et nécessitent une complémentation plus longue. Cependant, la prise de Krynéo doit être suspendue durant un mois après chaque cure de 6 mois.

 

9. Privilégiez une alimentation équilibrée

Les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer une alimentation saine et équilibrée. Continuez à vous appuyer quotidiennement sur une variété d'aliments naturels pour couvrir au maximum vos besoins nutritionnels. Le sport, un bon sommeil et un mode de vie sain vous permettront d'optimiser les résultats de votre cure.

 

10. Faites des bilans réguliers

Planifiez des visites régulières chez votre professionnel de la santé pour évaluer vos besoins changeants et ajuster vos compléments alimentaires en conséquence.

 

 

 

 

Krynéo CURE ESSENTIAL CARE et Krynéo INTENSE REPAIR , les solutions ciblées sur vos besoins spécifiques.
 
D’un point de vue biologique, les cheveux des femmes et des hommes n’ont pas les mêmes besoins nutritionnels. Par ailleurs, les causes de la chute de cheveux varient selon le sexe du patient. Nos formules adaptées aux besoins spécifiques des femmes et des hommes tiennent compte de tous les facteurs qui influent de près ou de loin la santé du cheveu et y apportent une réponse ciblée. Cerise sur le gâteau, Krynéo est uniquement composé d’ingrédients naturels concentrés et est 100 % libre d’excipients.

 

Vous avez aimé nos conseils?

Poursuivez votre voyage vers des cheveux plus sains et plus forts avec nos cures spécialement conçues pour vous.

Je découvre ma cure

Nous répondons à vos questions et nous vous conseillons par téléphone au +352 957 056 ou par email à info@kryneo.com.

Pour encore plus de conseils liés à la santé capillaire, rejoignez-nous sur :

Delphine

Responsable communication